Quelques projets à l'honneur

15 juillet 2020

Nous avons le plaisir de partager une courte présentation où vous trouverez les chiffres clés de 2019. Plus précisément, le nombre de projets mis en œuvre et le nombre de personnes que la Fondation a aidées au cours de l'année.

Début 2020, la pandémie de coronavirus a atteint l'Afrique et le Moyen-Orient, affectant gravement les populations vulnérables. La Fondation suit de près l'impact de COVID-19 sur tous ses projets en cours, et s'engage avec les ONG afin de faire face à des difficultés inattendues. Les organisations que nous finançons ont fait preuve de transparence, d'initiative et d'innovation dans la recherche de solutions garantissant que le bien-être des bénéficiaires est préservé et que les activités prévues dans le cadre des projets se poursuivent du mieux qu'elles peuvent. Nous profitons de cette occasion pour présenter deux projets de ce type, en Zambie et au Liban, à l'aide de deux courtes vidéos.

Pour conclure, nous avons une dernière vidéo sur un projet au Maroc qui s'est terminé en 2019 et qui a été visité par un membre du conseil d'administration de la Fondation.