Quatre projets récemment terminés

27 avril 2023

Le projet mené par To Be World Wide a permis à 1 400 enfants d’accéder et de participer à des activités améliorées au centre éducative de Takoradi, au Ghana.

Le projet mené par la Fondation Haller dans deux communautés du district de Kisauni, au Kenya) a permis à 168 petits agriculteurs de restaurer leurs sols, de renforcer leurs capacités, d'atteindre la sécurité économique et d'améliorer l'environnement grâce à l'approche Haller.

La Hilde Back Education Fund a permis à 48 enfants kenyans défavorisés de terminer avec succès leurs études secondaires, transformant leur vie et leur permettant de progresser vers l'enseignement supérieur.

En Namibie, en réponse au besoin de solutions respectueuses de l'environnement et intelligentes face au climat pour atténuer et s'adapter au changement climatique, le projet dirigé par DAPP Namibie a permis à 60 jeunes défavorisés à accéder à un enseignement professionnel agricole de qualité et ingénieux face au climat.